Adhésion

Pourquoi adhérer à Action et Démocratie ?

Parce que Le syndicat Action et Démocratie (A&D) est un syndicat indépendant. Aucun risque d’endoctrinement, de se sentir menotté idéologiquement.

Le syndicat Action et Démocratie (A&D) respecte toutes les sensibilités, et n’est à la remorque d’aucun parti. Il est libre de ses prises de position, d’autant qu’il ne touche aucune subvention de l’État.

Parce que le syndicat Action et démocratie (A&D) est présent dans les instances qui déterminent la suite de votre carrière CAPA et CAPN (Mutations, promotions, avancements…).

Financièrement: Parce que 66% du montant de la cotisation syndicale est déductible des impôts. Une cotisation de 150 € ne coûte en fait que 51 € !

De même, si vous êtes au frais réel, 100% de la cotisation est déductible de l’impôt!

Même si Action et Démocratie ne touche aucune subvention, il est un des syndicats les moins chers si ce n’est le moins cher !

Parce que vous pouvez payer en deux ou trois fois voire en 3 fois avec le prélèvement. Les chèques doivent être tous datés du jour de l’envoi, le premier sera débité immédiatement et les autres tous les mois.

Et tout simplement:

Parce que le syndicat Action et Démocratie (A&D) est un syndicat disponible, honnête.

Le syndicat Action et Démocratie (A&D) ne vous promet pas la lune ! Mais il vous apporte une aide pratique.